Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
8 février 2009

C'est rond et...recyclé...

Pas un jour ne s'écoule sans que les médias nous ressassent le mot..."ECOLOGIE" !

Donc nous essayons de faire le mieux possible...

Suite au cadeau que j'ai reçu de Christine...et grâce à  Mimiblue une fidèle visiteuse de mon blog...j'ai découvert Circle Design... ...Mais je vous entend dire..."c'est quoi" !...Et voilà ma façon écologique de recycler les CD (audio ou vidéo) de démonstration que nous offre les opérateurs d'accès à internet !!!

CD recyclés 07 02 09 002

J'ai ouvert mes tiroirs où  attendaient sagement rangés...des petits ouvrages terminés mais non finalisés !!!...Pour changer pas de petites xxx...mais de la broderie traditionnelle...avec un modèle de ..."Rouge du Rhin...plaisant à réaliser qui devait servir à la réalisation d'une pochette...Voici le résultat ...avec 2 CD...du tissu et quelques croquets...(pas de carton...ni molleton)

Le recto...

CD recyclés 07 02 09 003

Détails...

CD recyclés 07 02 09 010

CD recyclés 07 02 09 009 

CD recyclés 07 02 09 008

le verso...

CD recyclés 07 02 09 005

Bon dimanche...peut-être avec quelques flocons...la météo joue au yoyo !

Bises...Muriel....

Publicité
Commentaires
A
Ah mais je le reconnais ce beau CD !!!<br /> Je continue ma visite, ton blog est un régal pour les yeux .....
Répondre
C
J'ai vu ton CD sur le site [G][I]Circle Design[/I][/G]. Il est très chouette ! Et justement, il a particulièrement attiré mon attention, car j'y trouve un point que je suis en train de travailler, et dont je ne connais pas le nom français ! Il s'agit du rond en spirale que tu as fais sur le côté. En anglais c'est [I]spiral trellis stitch[/I]. Tu connais son nom français ? Merci d'avance !
Répondre
B
merci beaucoup pour cette superbe balade. en effet, je n'ai pas pu me déplacer au salon de l'aiguille en fête, mais grâce à vous, j'y ai fait un joli tour. merci. l'article est chouette et les photos, toutes belles
Répondre
N
MERCI VOUS NOUS FAITES REVEES QUE des jolies broderies amicalement NICOLE de FREJUS :url:ninipatch.canalblog.com
Répondre
R
C'est une très bonne idée!!! Souvent, on ne sait pas quoi en faire et le rond est parfait!!!Plus difficile à faire en cartonnage!
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité