Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
9 janvier 2009

Mon petit...Merci...

Pendant mon séjour...en Normandie...réalisation de ce petit coussinet...que j'ai offert !

Françoise ...une Courseullaise...m'ayant rendu un service...j'ai préféré...la remercier en brodant cet ouvrage ...au lieu de lui offrir une fleur !

J'ai créé mon diagramme...puis sur une toile grise...en 1 fil sur 1 fil...alignement des petites xxxx ...avec un fil "Venise"... que j'utilise pour la 1ère fois qui provient de.... La Compagnie des Brodeuses....d'autres coloris sont disponibles à des prix...intéressants !

Je vous invite à faire une visite sur le...blog...

Je regrette seulement d'avoir utilisé ...une toile de cette couleur...car le rendu ...est beaucoup moins visuel !

Finalisé...couture façon biscornu...et ma cordelette que j'aime bien réaliser !

Côté...recto...

1er jan 09 ouvr   Couseulles 071

1er jan 09 ouvr   Couseulles 064

Côté...verso..

1er jan 09 ouvr   Couseulles 056

1er jan 09 ouvr   Couseulles 066

Françoise m'a confié l'avoir déjà...accroché sur son ...portable !!!

Cette photo pour vous montrer...les autres échevettes achetées...il manque une rouge...

Cartonnettes Fëa 05 01 09 050

Bonne journée....encore ...frisquette !

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
M
C'est un travail superbe!!!!<br /> <br /> Bisous du soir,et comme on dit en Alsacien, e glëckliches nëies.<br /> Comme on dit en Créole, bon lanné.<br /> Comme on dit en Basque, urte berri on.<br /> Comme on dit en Breton, bloavezh mat.<br /> Comme on dit en Corse, pace e salute.<br /> Comme on dit en Lorrain, Porscht nei Johr.<br /> Comme on dit en Provençal, bónna annada.<br /> <br /> Bref, on ne le dira jamais trop, <br /> Bonne année!!<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
M
Très sympa ce petit coussinet et de belles couleurs pour de beaux ouvrages à venir.<br /> Bon week end.
Répondre
S
Il est mignonnet ce petit coussinet et les echevettes font drolement envie !!<br /> a bientot
Répondre
B
Adorable coussinet et les échevettes sont superbes...J'y vais!!!<br /> Les cadeaux que j'ai montrés ont été envoyés en Belgique où j'étais trois semaines...<br /> Gros bisous...
Répondre
L
il est superbe ce coussinnet, une bien délicate attention, bon week end!
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 498
Publicité