Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
3 janvier 2009

Mon ensemble de Brodeuse...

Me voici de retour de ma chère Normandie avec l'an neuf (9=neuf !)...De nouveau ...mes meilleurs voeux ...Santé...Bonheur...Joie...Amitié...et je vous souhaite une année "créative" !...Et plein de rencontres...autour de notre amour du fil...

Je dois vous avouer que le temps ...beau mais frisquet...comme dans beaucoup de régions...

Ma petite cheminée ...fort utile et très gourmande en bois !...Mais quel plaisir d'observer les flammes danser...tout en alignant mes petites "xxxx"...un vrai moment de bonheur...tout simple...

Photos Téléphone 02 01 09 135

Ma "Mélody" apprécie sa promenade en bord de mer...D'ailleurs comme moi...c'est la 1ère fois que nous voyons le sable...givré !

Photos Téléphone 02 01 09 142

De petits ouvrages sont nés...tout en gris et blanc...(à chaque période des couleurs se profilent devant nos yeux !)...sur une toile de lin avec un fil DMC 413...en 1 fil sur 1 fil...pour les motifs je me suis inspirée du livre "Blanc" de Agnès DELAGE-CALVET et Anne SOHIER-FOURNEL... ensuite j'ai imaginé...la forme et le montage façon "biscornu"...Concernant l'étui à ciseau...le gabarit s'est imposé avec le fourreau en cuir vendu avec certain modèle...d'ailleurs celui-ci est présent dans ma réalisation...

Mon ensemble se compose de 3 éléments...pique-aiguilles...coussin de ciseau...étui à ciseau...que j'ai photographié sur la plage...en me gelant les...mains !

La dentelle que j'ai chiné chez Chrystèle...ma gentille brocante de Luc sur Mer (sujet d'un prochain article...)

1er jan 09 ouvr   Couseulles 016

Le pique-aiguille...recto...

1er jan 09 ouvr   Couseulles 017

Verso...

1er jan 09 ouvr   Couseulles 018

Le coussin de ...ciseau...recto...

1er jan 09 ouvr   Couseulles 019

Verso...

1er jan 09 ouvr   Couseulles 020

L'étui à ciseau...recto...

1er jan 09 ouvr   Couseulles 021

Verso...

1er jan 09 ouvr   Couseulles 024

En espérant que vous avez apprécié mes 1ers ouvrages de cette nouvelle ...année et à très bientôt...

Bonne journée...et bon week-end encore frais !

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
L
Trés joli ensemble blanc et gris ! <br /> Et, ton blog aussi plus doux...<br /> Gros bisous...
Répondre
P
très étonnée par ta réalisation car nous t' avons attendu pour faire l'etui à ciseau c' est pas très sympa sans rancune bises CHRIS
Répondre
E
J'aime baucoup les couleurs et la dentelle !
Répondre
N
tu as très bien commencé ton année, ces réalisations sont superbes - bises
Répondre
T
Bonne et heureuse année 2009, que vous souhaitez? une bonne santé,le plus possible de moments de joie et de rires, plein de petites croix et pour le reste "YALLA" comme disait soeur Emmanuelle.<br /> Merci pour toutes ces belles choses dont vous nous faites profiter.
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité