Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
20 décembre 2008

Merry Christmas de Blackbird Design...

En septembre...Michèle m'a demandé" si je souhaitai réaliser le modèle "MERRY CHRISTMAS" de BLACKBIRD DESIGN...

Blackbird 29 09 08

Comme j'aime cette (ces) créatrice (s)...je lui ai dit OK je suis partante...Peu de temps après notre club a vu le jour...et cette brodeuse a parlé de ce projet....de 2  nous sommes passées à 10 souhaitant broder cette grille...sur 9 semaines (un peu juste !)...avec l'idée de quelques modifications...et finitions différentes !... Observez bien ...des détails sont un peu subtils !!!

L'ensemble des ouvrages...sauf 2 ...1 déjà offert et le second pas finalisé...

2 sont réalisés en 1 fil sur 1 fil...avec une dimension de 15 cm x 15 cm !

Blackbird moi   club 18 12 2008 064

Voici ma réalisation en 1 fil sur 1 fil sur une toile vert amande 14 fils...avec des fils dmc...sauf le rouge cerise de "l'Atelier du Pic vert"... et le blanc (un petit peu galère !) Marlitt d'Anchor...

Blackbird moi   club 18 12 2008 050

Merry Christmas...a disparu...et la neige a fondue...remplacés par "Bienvenue" et mon pseudo au lieu du nom de la créatrice ainsi que mes initiales et l'année de cette "oeuvre" !!!

Le cadre était noir d'origine !... plein d'essais de couleurs...ont été nécessaire ...j'ai réussi à trouver...enfin (ouf !) la couleur qui me convenait...après avoir ajouté avec un pochoir et de la "Patapoch"  (Eléonore déco)...les 3 éléments de décoration...

Blackbird moi   club 18 12 2008 037

Blackbird moi   club 18 12 2008 038

Blackbird moi   club 18 12 2008 040

Blackbird moi   club 18 12 2008 042

Blackbird moi   club 18 12 2008 043

Blackbird moi   club 18 12 2008 044

Place aux ouvrages de ces...dames...

Laurence...

Blackbird moi   club 18 12 2008 057

Christiane...

Blackbird moi   club 18 12 2008 058

Michèle...

Blackbird moi   club 18 12 2008 059

Sylvie 3...

Blackbird moi   club 18 12 2008 062

Edwige...

Blackbird moi   club 18 12 2008 060

Véro...

Blackbird moi   club 18 12 2008 055

Nathalie...

Blackbird moi   club 18 12 2008 061

Belle réussite pour toutes les brodeuses !...Nous renouvellerons ...peut-être...mais sur une période plus longue !

Bonne journée...bonne vacances pour les chanceuses...

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
C
absolument magnifique .... et votre cadre!!!! c'est à tomber.......<br /> bonne année à vous et merci de me régaler chaque fois que je "clique" chez vous........
Répondre
S
Magnifiques !<br /> J'adore les maisons et là, j'en prends plein les yeux.<br /> Félicitations.<br /> Bonnes fêtes de fin d'années
Répondre
O
Que de jolies versions ... j'aime bcp la tienne et le travail de "restauration" que tu as fait sur le cadre !<br /> Bonne journée ! Bizouxxxx
Répondre
M
Un peu tard pour broder ce joli modèle cette année, vivement noël prochain ....que je puisse l'attaquer!J'adore ainsi que toutes les mises en scène . Belle soirée, Sylvie.
Répondre
C
Toutes ces réalisations sont vraiment superbes ! Félicitations à vous toutes, c'est toujours très agréable de voir un même ouvrage réalisé avec une version personnelle ! J'ai une petite préférence pour le tien, dans ton choix de couleurs et ton magnifique cadre qui le met vraiment très bien en valeur ! et pour celui de Sylvie3 .<br /> Bravo à vous toutes et merci de nous faire partager !Bises Marielle
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 515
Publicité