Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
23 novembre 2008

Mes achats déco de ...Noël....

  Après mon article sur la déco de Noël dans un magasin ICI...J'ai parcouru 2 autres magasins dont les enseignes sont bien connues de vous tous ....

Chaque année j'aime bien acheter quelques décorations nouvelles....car certaines que je conserve datent....de ????...même avant la naissance de mes enfants (qui ont 25 et 19 ans !)...

Je classerai mes nouvelles acquisitions....dans une catégorie "sobre et dépouillée"...mais en ajoutant de la lumière...c'est MAGIQUE !!!

Une mosaïque (cela me manquait ...depuis un petit moment !) de mes craquages chez M....N du M...E.....et  B...U

Mosaïque Achats déco Noël 11 08_thumb[2]

En détails cet ange qui m'a fait fondre ...avec ces illuminations...qui le soir venu sont superbes !!!

Achats déco Noël 11 08 024

Achats déco Noël 11 08 029

Achats déco Noël 11 08 030

Achats déco Noël 11 08 027

Achats déco Noël 11 08 028

Bon dimanche à tous sous la fraîcheur...hivernale !!!

Bises...Muriel...

EDIT DE 12h20....Il neige !!!!

Publicité
Commentaires
E
Ton beau sapin !!! ...avec toute ces décos devrait être ...très beau !
Répondre
H
Oui appemment nous avons le même fournisseur!
Répondre
J
Que de belles choses pour créer la féérie de Noël.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
tout bellot cet ange<br /> <br /> ici frisquet ici donc broderie coin du feu<br /> <br /> bon dimanche a toi
Répondre
A
jolies décos.Pour ta maison normande?
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 292
Publicité