Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
30 mai 2008

Que du beau linge...ancien...

Jeudi dernier...lors de notre réunion du club....Nicole est arrivée avec un chargement de linge ancien....qu'elle souhaitait me montrer...pour décorer notre future Expo annulée !!!....La pauvre...n'était pas  au courant....cela m' a chagriné pour cette brodeuse....qui a passé beaucoup de temps à chercher et remettre en état ce beau linge ....de famille !!!

Un drap...magnifique...

Ouvrages club 22 05 08 052

Ouvrages club 22 05 08 053

Ouvrages club 22 05 08 058

Nous avons placé un peu de couleur ...pour faire ressortir ce merveilleux travail...

Ouvrages club 22 05 08 059

le bonnet de baptême du mari de Nicole...superbe !!!

Ouvrages club 22 05 08 069

Ouvrages club 22 05 08 068

Ouvrages club 22 05 08 070

Ouvrages club 22 05 08 072

Un mouchoir monogrammé ...

Ouvrages club 22 05 08 060

Un joli bavoir ..

Ouvrages club 22 05 08 061 .

Une brassière de BB...

Ouvrages club 22 05 08 066

Ouvrages club 22 05 08 067

Un second bavoir !!!

Ouvrages club 22 05 08 063

Ouvrages club 22 05 08 065

Que du beau linge......je me répète...mais nous aurions bien des difficultés à réaliser...de si belles pièces de tissu !!!!....Les veillées...étaient longues devant la cheminée....et non devant "NENET" !!!

Bonne journée....courage ...bientôt le week-end pour certaine !!!....Et pour les mauvaises langues qui veulent me faire cotiser....pendant ma semaine de repos....Et bien ...OUI....JE ME SUIS DEVOUE POUR ALLER TRAVAILLER ...MARDI....Une récupération est prévue en juillet....cela me permettra de rester un jour de + en Normandie !!!...YESS !!!

Bises....Muriel...

Publicité
Commentaires
M
comme c'est beau tout ces vieux linges...<br /> mais cela reste indémodable <br /> je suis toujours émerveillée de ces petites mains qui brodaient qu'à la lumière du jour ou des bougies<br /> merci de nous avoir régaler les yeux
Répondre
P
quel beau linge il y avait de sacrées brodeuses et quelle finesse dommage pour celle qui ne pourront pas les voir de prêt bises Chris
Répondre
G
C'est vraiment magnifique !! C'est un trésor ! Bisous
Répondre
M
Quel régal pour les yeux ! dommage pour l'expo annulée mais au moins nous avons pu voir ces merveilles !!! MERCI pour ton gentil petit mot au sujet de la fête des mères, ton post sur les origines est fort intéressant... bon week-end !
Répondre
N
j'ai lu ton comm chez mimie au sujet du rosier "cuisse de nymphe" ! moi, j'ai vu les photos de celui de cathsotte (droledetrame.canalblog) et je dois dire que les fleurs sont bien jolies ! mais quand-même nettement moins belles que le pierre de ronsard !!! si tu veux en savoir plus, tu peux essayer de demander à cathsotte ? j'ai vu ses photos, mais je ne sais pas si elle en est contente !!?? bises ensoleillées et bon week-end !
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 515
Publicité