Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
21 mai 2008

Des verres Sympas ....

EDIT: JE VIENS D'APPRENDRE AVEC TRISTESSE QUE L'EXPO DU CLUB PREVUE POUR LE 7 ET 8 JUIN PROCHAIN EST ANNULEE...CAR LE LIEU.....LE DONJON.....N'EST PAS DISPONIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Sans commentaires....) ...JE VOUS REMERCIE D'EN INFORMER VOTRE ENTOURAGE....CAR J'AI PEUR D'OUBLIER DES PERSONNES ....CAR JE N'AI PAS TOUS LES MAILS....

 

Ayant vu sur un forum...que de nouveau livres de points-comptés sont sortis....J'ai ressorti ma petite auto pour filer chez Cultura !!!....Et ensuite ...un petit détour...avant de rentrer...chez "Maisons de Monde" !!!.....Comme toujours...plein d'idées de décoration...pour rendre notre demeure plus agréable...Un catalogue imposant vient d'être édité pour 2008...voici la couverture et 2

extraits.... bien tentant !!!

 

Maisons du Monde 20 05 08 001

Maisons du Monde 20 05 08 002

Maisons du Monde 20 05 08 003

J'ai craqué...pour ces gobelets...décorés de médaillons fleuris....pour remplacer des verres de cuisine....qui vieillissent très mal...après de nombreux passages au lave-vaisselle !!!....(seulement 6 !!!)....Ainsi qu'un petit vase...où je me suis empressée ...de le remplir avec...quelques roses  du jardin....

 

Maisons du Monde 20 05 08 006

Verres Mais du Mon 20 05 08 002

 

Verres Mais du Mon 20 05 08 013

Verres Mais du Mon 20 05 08 007 

Verres Mais du Mon 20 05 08 015

 

Mon petit bouquet est composé de 5 roses différentes...de sauge d'ornement...de feuilles de mon "salix intégra akuro nishiki" et de charme......

Bonne journée...

Bises....Muriel...

Publicité
Commentaires
M
je vois que nous avons les mêmes adresses, et surtout que cultura et maison autour du monde se trouvent à côté. Dommage pour l'expo j'avais réservé un moment pour y aller. à bientôt
Répondre
V
On imagine facilement ta déception mais t n'est peut-être pas perdu...<br /> <br /> Et merci pour ce charmant bouquet!
Répondre
C
oh quelle deception pour vous ttes<br /> <br /> j'etais venue ce matin mais aps moyen de poster<br /> <br /> tes achtas st superbes et ta table va etre classe<br /> <br /> je viens de photographier mes roses en pensant a toi<br /> <br /> je suis vraiment désolée pour cette organisation manquée car je sais tt le travail que cela represente<br /> <br /> je t'embrasse bien bien fort
Répondre
M
ralallala quelle déception pour l'expo!<br /> Je me faisais une joie d'y aller en voisine et d'enfin pouvoir te croiser.<br /> J'espère de tout cœur que vous trouverez une autre date et salle pour ne pas perdre tout le travail fourni ! <br /> <br /> (le seul bon côté c'est que mon amie brodeuse qui ne pouvait m'accompagner le 7 aura ainsi une chance d'admirer vos ouvrages)
Répondre
E
Déçue de l'annulation de l'expo. J'en avais déjà parlé à mes copines de l'atelier d'encadrement de St Michel. Mais ne pouvez-vous pas trouver une autre salle, il y en a d'autres à Ste Gen ou alors demandez à l'Agglo...<br /> Bravo pour les photos en général et celles des roses en particulier. Merci pour les trouvailles dans le magasin Maisons du Monde, cela donne envie d'y aller les verres sont très jolis.<br /> Amicalement
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 558
Publicité