Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
16 mai 2008

L'ABC de Laurence...

Notre copinette du club Laurence  ICI et ICI a brodé cet ouvrage tout de blanc vêtu....celui-ci n'a été finalisé que bien plus tard !!!....L'encadrement  de cette oeuvre lui a été offert en cadeau de Noël...

 

rencontre brunoy 17-01-08 031

Je lui devais bien une petite mosaïque.....j'avoue que la mise en scène n'était pas évidente avec toutes ces lettres !!!

Mosaïque ABC Lauren 15 05 08

 

NOTRE CLUB....."AU FIL DE L'ORGE"....EXPOSE le 7 ET 8 JUIN 2008 DANS UN JOLI CADRE..."LE DONJON" A SAINTE GENEVIEVE DES BOIS DANS L'ESSONNE (91).....NOUS VOUS ATTENDONS....NOMBREUX !!!

 

SGDB fête plantes 19 04 08 094

SGDB fête plantes 19 04 08 010

 

Bonne journée...bientôt le week-end pour certaines !!!

Bises......Muriel...

 

Publicité
Commentaires
C
Cet abécédaire est magnifique, j'ai le même dans ma chambre depuis plusieurs années !<br /> Bon week-end ! clairette
Répondre
M
Merci pour ta visite ! Je te souhaite d'ores et déjà une magnifique expo début juin !
Répondre
H
Superbe ce monochrome blanc. Pour l'expo, un peu trop loin de chez moi.<br /> Bon week-end
Répondre
F
quelle merveille !!!
Répondre
R
Magnifique ce sampler ! que de travail, ah ! pour l'expo c'est moins loin de chez moi...que celle de Noizay
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité