Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
8 mai 2008

Atelier de pochettes....

Lundi soir au club...j'ai animé ...un atelier de pochettes "express"  ICI....avec l'aide de Michèle...pour la partie.."Tuto" et d'Arlette qui m'accompagnait .....pour piquer à la machine !!!

Une vrai ruche d'usine...avec un travail à la chaine...intensif !!! ....Presque pire que les petits chinois de "Françoise28" (brodeuse cartonneuse du forum d'Anaël et des Piqués du Fil)....Car les 2 heures....ont filées à une vitesse folle !

Mais l'organisation était bien "huilée"....Arlette et Chiffon....piquaient la 1ère couture...des copinettes ...repassaient...Michèle...expliquait....de nouvelles coutures...etc................pour arriver à un résultat final....totalement différent.....en particulier la pochette  avec le tissu Nounours...de Valérie P...qui a une forme toute en hauteur....pour y loger des lunettes....Bien pensé cette idée !!!

Place aux photos de notre soirée très studieuse !!!!!!

Merci pour vos commentaires...concernant mon trésor de chine...l'Abécédaire.....

Bonne journée de repos....pour celle qui ne cotise pas aujourd'hui !!!

Bises.....Muriel...

Pochettes club 05 05 08 017

Pochettes club 05 05 08 010

Pochettes club 05 05 08 014

Pochettes club 05 05 08 012

Pochettes club 05 05 08 011

Pochettes club 05 05 08 018

Pochettes club 05 05 08 021

Mosaïque pochettes club 04 08

Publicité
Commentaires
C
quel joli travail de groupe. bizooxxx
Répondre
P
belle ruche en vérité et surtout belle ambiance nous avons bien rigolé quand recommençons-nous bises CHRIS
Répondre
P
Super les abeilles & beau travail . Un atelier qui doit être plaisant . Bises .Babette
Répondre
J
Amy Butler (tissus) a une structure très bien comme ça dans son livre In Stitches. Ils sont si colorés et adorable ... toutes regroupées. <br /> <br /> Aime ton blog! <br /> Joni
Répondre
K
Mais çà ressemblerait presque à un atelier clandestin, si on ne savait pas qu'en réalité il s'agissait d'un club de copinettes.<br /> <br /> Beau rendement les filles.<br /> Bz
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 558
Publicité