Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
16 janvier 2008

Les oeufs de Laurence......

597

Un peu d'originalité chez notre copinette Laurence...si vous passez souvent ici....une de ses réalisations a fait l'objet d'un article....souvenez-vous...la boîte à croquettes pour chat !!!

Les lettres de sa broderie correspondent aux initiales de ses enfants (3)...son mari...et la sienne.

Ensuite elle a procédé à l'incorporation dans chaque oeuf....puis suspendu...sur une petite tringle !

Inventive...ma chère 'Lolo'.....j'attends peut-être une nouvelle création de...sa part !!!

Bonne journée...

Bises....Muriel....

596

599

600

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce linge ancien de famille ! Et s'il y a quelques irrégularités (que je n'ai pas vues bien sûr)c'est ça le charme de la broderie faite à la main ///<br /> LIZAGRECE
Répondre
F
idée très originale. Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Et Pâques sera vite là... Ces oeufs sympas seront les bienvenus!<br /> bisous...
Répondre
M
Sympa comme idée ! à demain : j'ai hâte !!!!<br /> Bisous doux
Répondre
G
C'est très sympa, très bonne idée pour les brodeuses. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 285
Publicité