Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
15 janvier 2008

Une copinette à l'honneur.....

068 Sylvie N° 3 est une copinette du club que j'ai déjà mise à l'honneur pour différents ouvrages....A plusieurs...nous devions démarrer l'agencement brodé d'un casier d'imprimeur.....mais Sylvie n'en possèdait pas...Alors "Chiffon" (moi !) a chinée chez...sa binomette Fëa (encore une...Sylvie !) qui a gentiment cèdé son dernier en réserve suite à des "chines" précédentes....mais maintenant...il n'y en a plus...car une autre copinette du club aurait bien aimé....trop tard !!!

Sylvie est beaucoup plus raisonnable que nous....car après l'avoir décrassé et remis en état....elle a commencé a broder....moi non grrrrrr !!! C'est une amoureuse de la couleur....bleue...comme moi...étonnant ! Et également du 1 fil sur 1 fil ...qu'elle a découvert en venant nous rejoindre au club l'an dernier !

Les photos datent de 2 mois.....jeudi je lui demanderai son avancée...je crains le pire !

Quelle surprise j'ai eu ce matin en me promenant sur les blogs...grâce à "Quiquipost " (voir dans les liens)...je visite celui ... d'Echevetteet quelle ne fût pas ma surprise en voyant une mosaïque des photos de mon blog et mon pseudo.......une mise à l'honneur...Incroyable!!!! Je poursuis ..chez Momole...et rebelote me voici dans son article....Oh..la..la...je n'en reviens toujours pas !!!

En regardant derrière le 'Rideau' de mon blog....j'ai vu grimper les visites....+ de 1000 et + de 2500 pages de vues !!!! Mais dommage que ces gentilles visiteuses n'ai pas laisser leurs coordonnées pour que je puisse visiter et découvrir leur petite maison virtuelle.....pensez-y car c'est comme cela que j'ai découvert moi aussi des merveilles....

Merci beaucoup....et continuez...à me rendre visite...car vous m'encouragez chaque jour à vous montrer un petit bout de vie...de ...Brodeuse et de...Chineuse....

Bises........Muriel...

Mosaique casier  Sylvie...

070

Publicité
Commentaires
N
Alors !! Où en es-tu ? est-il commencé ??<br /> Bizz
Répondre
K
gros coup de foudre pour ce camaieu de bleu un vrai plaisir pour les yeux
Répondre
P
Superbe ce casier à broder! Vivement la suite!!
Répondre
C
la couleur bleue est très originale avec ce casier, c'est superbe ! bravo<br /> <br /> c'est normal que ton blog soit mis à l'honneur !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Oh là là quelle splendeur!<br /> C'est un très beau projet.
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 570
Publicité