Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
11 janvier 2008

Mes cloches.....

Non nous ne sommes pas encore à Pâques.......malgré le temps qui file à grande allure !!! Ces cloches là...sont tout droit sorties de mon petit musée Normand....et oui encore ....semble dire certaines visiteuses !  Très peu....3 seulement ! Parmi celles-ci, 2 sont des cloches de jardin pour protéger les jolies plantations des vilaines petites bêtes.....genre limaces.....La troisième...je pense que vous avez devinez est plutôt utile dans la maison....sur le plateau de fromage où sur un plat de gâteau ! Ces verreries proviennent de mes ballades de "chine" en Normandie......je vous entends dire très fort....ENCORE !!! Doucement..j' ai entendu ! Une petite mise en scène bord de mer s' imposait.....cela ne vous étonne....ENCORE pas...Assez de blabla....place aux photos

Bonne journée....et bonne fin de semaine pour certaines et bon courage pour les autres (j' ai terminé hier soir pour une semaine de repos !)

Bises.................MURIEL...

Mosaïque Cloches

Normandie déc. 2007 040

Normandie déc. 2007 042

Normandie déc. 2007 048

Publicité
Commentaires
P
très belles cloches et la broderie ou est-elle je rigole car moi je n'es pas été très courageuse bises Chris
Répondre
G
Elles sont superbes, tu déniches vraiment des merveilles. Bisous, bon WE
Répondre
P
Oh là là , muriel, elles sont superbes ces cloches!<br /> et ta mise en svène "bord de mer" est super sympa ! Merci pour tes petit mots sur mon blog. Grosses bises et à bientôt.
Répondre
M
Ohlala !!! il va falloir que j'aille te rendre une petite visite, moi !!!! mais si tu veux garder tous tes trésors, tu as intérêt à m'attacher solidemment les mains !!!!!<br /> J'en profite pour te souhaiter, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers poilus ou non, une très belle année 2008 !<br /> Bisous doux et tendres !
Répondre
F
Très jolie collection, j'adore.<br /> <br /> Quand j'ai lu le titre j'ai pensé que tu avais fait un article sur moi !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 570
Publicité