Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
10 janvier 2008

Cadeau pour Liloosha......

Comme j'ai précisé dans un précédent article....je suis toujours en retard pour envoyer mes cadeaux !!! Des  paquets sont partis lundi par la poste et un est arrivé chez sa destinataire....Dom...pseudo Liloosha (sur le forum d'Anaël) dont je vous parlais dans mon article du 27 décembre 2007......concernant l'Amitié rencontré grâce à ce forum.

Pendant mon séjour en Normandie....l'aiguille "Turbo" a bien fonctionnée...........grâce à ma déconnection du net....et vous découvrez plus bas ce que j'ai réalisé d'après un modèle du livre "Blanc" de Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel .....une silhouette que j'ai interprété en marron chocolat en 1 fil sur 1 fil......Je me suis régalée a broder ce buste et insérer dans ce cadre en métal vieilli qui s'harmonise bien.....En tirant l'aiguille je voyais bien ce cadre dans sa maison dénommée depuis peu "Le Clos Joséphine" car ma chère amie a commencé ses travaux pour devenir ....chambres d'hôtes avec le label Gîtes de France.....

Ce petit présent était emballé dans un petit sac en tissu de lin (que j'ai confectionné avec mes petites mains !) et fermé avec une ficelle de lin.....et oui...lin toujours...quand on aime !!!

Assez bavardé.......à demain......Bises.....Muriel

Mosaique Joséphine 

cadeaux pour fea - liloosha 046

cadeaux pour fea - liloosha 042

Publicité
Commentaires
P
J'adore les petits modèles que tu brodes et les cadres!
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> je suis une amie de Line qui fait partie de ton club du lundi.<br /> <br /> j'ai brodé moi aussi des petits portraits , peux tu me dire où as tu acheté les cadres.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
C
Que c'est joli....Je ne connaissais pas du tout! Bravo!
Répondre
D
c'est superbe
Répondre
C
Magnifique ce petit cadre. Moi aussi j'ai brodé 3 portraits et je me suis régalée
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 498
Publicité