Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
5 décembre 2007

Carnet pour Nadine.......;

La récréation est terminée........maintenant aux ouvrages ! Ce carnet que j'ai eu beaucoup de plaisir a réaliser date de 2005 (et oui je vous sors des vieilleries......toujours actuelles !) et offert a mon amie Nadine (et oui encore elle !!!) . Une composition comme j'aime les faire a l'intuition en piochant dans les livres que je possèdent. La plupart des motifs sont extraits du livre de Valérie Lejeune "Frises" et brodés avec un fil de "l'Atelier du Pic Vert". Un autre plaisir, celui de réaliser encore une mosaïque........je me prends a ce jeu et je ne regrette en rien l'achat de ce logiciel.........ou je vais encore m'amuser pour un certain temps!!!! (c'est très facile, car je suis nulle en informatique, croyez-moi !) Je sais que vous êtes intéressées alors voici le nom STUDIO-SCRAP (pour la mise en scène de vos photos) http://www.studio-scrap.com Bonne journée. Bises. Muriel.

PS : Je suis allée hier soir au théâtre des variétés à Paris, voir la pièce "Les Fugueuses" avec Line RENAUD et Muriel ROBIN..........2 heures de rire !!!!! Cela fait du bien !

mosa_que_carnet_nadine

expo_creully_002

carnet_Nadine_2005_009

Publicité
Commentaires
M
très jolis dégradés ! ces coloris sont agréables à voir en cette saison ! ça change du rouge et du vert qui deviennent omniprésents !
Répondre
P
Elle est gatée cette tata Nadine !!! Bravo à toi, c'est très beau !! Tu as de l'or dans les mains !!<br /> à bientôt
Répondre
S
ton carnet est tout en finesse et délicatesse... il est très beau! C'est ma spécialité de commencer quelque chose, de le garder au chaud pendant quelques mois et de le redécouvrir et le finir d'un seul coup parfois très longtemps après... on ne se refait pas!
Répondre
L
C'est beau !!!!
Répondre
M
Bonsoir<br /> Alors la pièce de théatre était chaleureuse et commique, j'imagine, quel régal!<br /> Nadine est vraiment gâtée avec ce carnet<br /> bonne soirée<br /> Véro
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 558
Publicité