Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
4 décembre 2007

Suite et fin........du reportage...........

Les feux de l'amour du salon sont éteint !!! Encore une bonne journée passée au milieu des articles pour loisirs créatifs. Hier j'ai emmené ces dames (car cette fois-ci, j'ai fait le taxi !) a Panam avec quelques embouteillages.........ouh là là !!!!! ces grandes villes ! Peu de monde sur le salon, donc pas de coudes a coudes et de pieds écrasés.....mais c'est quand même inquiétant, que peu de personnes se soient déplacées ! Conjoncture économique où bien d'autres raisons ??? Des copinettes du club étaient présentes et rendez-vous pris pour déjeuner ensemble a 13 h, et nous avons fait un petit déballage d'achats entre les sandwiches ! Tissus chez les anglais et également beaucoup de bobines de fil métallique sur les conseils de Sylviane qui l'an passé avait acheté une bobine qui lui a semblée agréable a travailler......donc ...achats de bobines ! (moi aussi !) Très raisonnable "chiffon" aujourd'hui.......un petit ange (et oui encore !) quelques fils et un livre sur des astuces pour le cartonnage. Maintenant avec tous ces achats.........je ne vais plus venir vous voir tous les jours (je plaisante !).......car les fils ne vont pas sortir de la toile par magie........car j'ai oublié d'acheter un objet essentiel ..........une aiguille TURBO !!!!!!!!!!!!!!

A très bientôt ! Merci pour vos commentaires qui me font sourire ! Bises. Muriel

PS : La dernière mosaïque est a croquer !!!!!

REPONSES : FREDMI.... pour la règle, il y a bien un site mais pas de possibilité de la commander !!!

                     CLEONINE....la boutique de Chartres c'est.... H et E !

mosaique_cree_attitude

Stands de mercerie ancienne.

cree_atitude_067

De gauche à droire : Michèle91, Chiffon, Sylvie, Jeannine,Sylviane, Cocokibrode, Patricia.

cree_atitude_071

J'ai craqué de nouveau pour ce petit ange !

cree_atitude_076

Livre d'astuces pour le cartonnage.

cree_atitude_072

Mes fils métallique et 2 fils Aurifil (même que celui offert avec le magazine Mains et Merveilles), tissus pain d'épices.

mosaique_chocolat_cree_attitude

Ma mosaïque à croquer !!! Vitrine et présentation sur le chocolat et la fontaine a chocolat du stand "Comptoir du Cacao".........hum!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Quel reportage sympa et agréable à regarder, j'aime beaucoup tes mosaïques.
Répondre
L
Coucou<br /> Je connais la boutique de Chartres dont tu parles, et oui c'est ma ville natale... Ils ont des tissus...... à tomber !!!
Répondre
C
de cette journée où nous avons été plus que raisonnables...<br /> gros bisous<br /> coco
Répondre
A
J'ai bien aimé aussi le fil Aurifil offert avec le Mains et Merveilles, et je pense que je me laisserait tenter par d'autres coloris pour des ouvrages en monochromme !<br /> <br /> Belle promenade virtuelle pour nous !
Répondre
M
Quel travail!<br /> Très belle mosaïques<br /> bonne soirée et bisous<br /> Véro
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 474
Publicité