Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
21 septembre 2007

Un marquoir très très ancien........

  • Bonjour, cet ouvrage très ancien fait parti des objets dénichés cet été lors de mes ballades en brocante. Plusieurs visites chez la charmante Christèle (article sur mon ancien blog) de Luc sur Mer pendant mes séjours en Normandie. J'avais remarqué ce marquoir à l'intérieur et comme il était très abimé, je ne lui avais pas demandé le prix. En retournant la voir la fois suivante, je remarque le marquoir dans la cour, la vitre avait disparu et l'ouvrage pris l'eau !!!! Me voyant le regarder, Melle la Broc, me dit "si tu le veux tu peux le prendre"!!! Alors je n'ai pas hésité une seconde. Dommage que je ne puisse pas déterminé la date de sa réalisation avec de la laine.
  • Bonne journée ensoleillée.
  • Bises.
  • Muriel
  • photos_club_059marquoir_ancien
Publicité
Commentaires
L
les oeufs brodés ............ je trouve ça magnifique .... il y en a des sculptés aussi .... ! Bravo ton blog est un beau "musée" bisssssssss
Répondre
P
bonjour muriel, ton nouveau blog est super ! bravo pour la marquoir ancien ! et la collec de petits pots de crème est magnifique !
Répondre
F
bien vieux et surtout malheureusement abimé par les intempéries et manque soins et les bêtes croqueuses de laine !!<br /> fait tout de même attention qu'elles ne soient plus dans ce logement...sinon tes ouvrages neufs vont avoir des problèmes !!;o)<br /> biz breizh et à bientôt !!
Répondre
C
les retrouvailles avec les petites debutantes brodeuses
Répondre
C
Dommage que tu ne l'ais pas eu avant "la cour" lol !!! J'en ai déja vu souvent mais chez les antiquaires c'est hors de prix !!!!<br /> As-tu eu mon mail d'hier ???<br /> Bises - Cath
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 498
Publicité