Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
20 septembre 2007

Les ouvrages de Véro...........

  • Bonjour, Véronique dit "Véro" copinette du club du jeudi depuis 2003 réalise de nombreux ouvrages. Toutes ses réalisations sont superbes avec toujours une petite touche personnelle (voir mon ancien blog au mois d'avril, les cadeaux reçus pour mon anniversaire). Qui résisterait à cette petite culotte avec ces papillons qui se sont posés autour !!!! Cet autre ouvrage créé par "Cousines et Cie" donne envie de faire une cueillette. Bravo véro et continue de nous rejoindre au club, nous t'apprécions pour ta gentillesse et ta discrétion. A demain pour d'autres aventures brodesques. Bises.   Muriel
  • photos_copines_club_015photos_copines_club_009
Publicité
Commentaires
C
Superbe la couleur. Où peut-on trouver ce modèle ? Une petite pochette pour Noël ferait un joli cadeau....<br /> Merci
Répondre
C
C'est mignon tout plein!!!!
Répondre
C
C'est mignon tout plein!!!!
Répondre
C
J'adore les dessous bleus.... où trouve-t-on ce modèle ????
Répondre
C
Tres joli ce modele de dessous dans cette couleur là
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 570
Publicité